Chine le meilleur écouvillons de nettoyage de mousse en ventes
Chine le meilleur Écouvillons d'astuce de mousse en ventes
Chine le meilleur Écouvillons de polyester en ventes
Chine le meilleur Écouvillons de collection de spécimen en ventes
Au sujet de nous

Les produits antistatiques Cie., Ltd de Suzhou Jintai, établi en 2007, est situés dans la province de Suzhou Jiangsu, Chine. C'est un fabricant et un commerçant complets du nettoyage industriel et des produits d'essuyage.

 

3KFUT fournit principalement aux écouvillons industriels, tampons de coton quotidiens, prélevant des écouvillons, des produits de cleanroom et des produits de protection de sécurité, les certifications ISO9001. 3KFUT couvre une aire de 10000 mètres carrés de 50 ensembles nettoyant l'équipement de production d'écouvillons, l'équipement de 10 d'ensembles chiffons de cleanroom et 4 machines de moulage par injection d'ensembles. Peut fournir 25 000 000 morceaux d'écouvillons et 10 000 sacs essuie par jour. Nos produits a été très utilisé dans les affichages à cristaux liquides, fabrication d'ordinateur, industrie des communications, semi-conducteur, la microélectronique, circuits intégrés, instruments de précision, les instruments optiques, champs de pointe tels que biologique, chimique, aérospatial et la médecine.

 

Les produits 3KFUT ont été exportés vers beaucoup de pays, tels que les Etats-Unis, le Canada, Royaume-Uni, France, Autriche, Italie, Pays-Bas, Suède, Ukraine, Espagne, Australie, Inde, Malaisie, Indonésie, Japon, la Corée du Sud et etc. ont reçu un bon nombre de commandes et d'éloges de répétition. Comptant sur notre service, intégrité et qualité, nous avons établi des relations coopératives mutuellement salutaires à long terme avec un bon nombre de clients. L'OEM et l'ODM sont également disponibles.

 

Nous sommes commis à fournir à des clients des services de haut niveau, des produits de haute qualité, des prix usine concurrentiels, la livraison rapide et le service après-vente opportun. Avec nous, votre argent est sûr et vos affaires sont sûres. Nous attendons avec intérêt d'établir des relations d'affaires avec vous et à gagner plus de marchés ensemble !

 

Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

China best Foam Cleaning Swabs on sales
China best Cotton Bud Swab on sales
China best Polyester Swab on sales
China best Medical Cotton Swab on sales
About Us

Suzhou Jintai Antistatic Products Co.,Ltd, established in 2007, is located in Suzhou Jiangsu Province,China. It is a comprehensive manufacturer and trader of industrial cleaning and wiping products.

 

3KFUT mainly provides industrial swabs,daily cotton swabs, sampling swabs, cleanroom products and security protection products, with ISO9001 certifications. 3KFUT covers an area of 10000 square meters with 50 sets cleaning swabs production equipment, 10 sets cleanroom wipes equipment and 4 sets injection molding machines. Can supply 25,000,000 pieces of swabs and 10,000 bags wipes per day. Our products has been widely used in liquid crystal displays, computer manufacturing, communications industry, semiconductor, microelectronics, integrated circuits, precision instruments, optical instruments, high-tech fields such as biological, chemical, aerospace and medicine.

 

3KFUT products have been exported to many countries, such as the United States, Canada, the United Kingdom, France, Austria, Italy, Netherlands, Sweden, Ukraine, Spain, Australia, India, Malaysia, Indonesia, Japan, South Korea and etc. Received lots of repeat orders and high praise. Relying on our service, integrity and quality, we have established long-term mutually beneficial cooperative relationship with lots of customers. OEM and ODM are also available.

 

We are committed to providing customers with high-level services, high-quality products, competitive factory prices, fast delivery and timely after-sales service. With us, your money is safe and your business is safe. We are looking forward to establishing business relationships with you and to winning more markets together!

 

Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham